Misty Jean crève l’écran ce vendredi en Région parisienne.

Publié le par Mariental

Le réalisateur haïtien, Etienne Mora Junior sera cette semaine à Paris dans le cadre de la projection (en avant première) de son tout dernier film : « Le prix à payer » récemment sorti en Floride et à Saint-Martin.

Selon une source que nous pouvons faire confiance, le réalisateur se fera accompagner de ses principaux acteurs afin de permettre au public francilien de les contempler de plus près voire les côtoyer en chaire et en os.

Etienne Mora Junior a déjà à son actif : 4 films à succès y compris celui-ci dont le triomphe à Miami et à Saint-Martin est immédiat.

Si l’on s'en tient aux réactions du public parisien hier à la Bourse du Travail où a eu lieu la Journée porte ouverte sur Haïti, la projection de ce long-métrage pour le moins attendu en Île-de-France,  risquera de faire salle combe et d’ouvrir peut-être une porte en France au Cinéma haïtien.

Ce film dont le sexe, le mensonge, bras de fer et règlement de comptes  constituent la toile de fond, met en vedette la chanteuse haïtienne tout feu tout flamme – la beauté enchanteresse : Misty Jean qui fait ses débuts dans le septième art et à qui le premier rôle féminin a-t-il été attribué.

Il s’agirait entre autre d’une projection exclusive car selon cette même source, aucun cinéma français n’a encore l’autorisation de soumettre  ce long-métrage au grand public. Dossier à suivre […]

Cela se passera ce vendredi 17 juillet à partir de 17 heures 30 à l’auditorium Paul Marcel – 1 Place de la libération – 93016 à Bobigny en Seine Saint-Denis.

Sont prévus : deux séances (18h-19h30 / 20h- 21h30), Show d’artistes invités et pour couronner le tout, les acteurs signeront des orthographes à qui le souhaite.

 

Accès :

Tramway : T1

Arrêt : Libération

 

Pour informations, appeler le 0613194099.

 

 

La bande-annonce

 


Mariental (Haïti)

lamartinevalcin@yahoo.fr

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article