CLIPS KONPA

Amis (es) du web, fans de la musique haïtienne bonjour et bienvenue sur KOKOYE, votre page  préférée. 
Clips Konpa est de retour sur la toile toujours dans le seul but de vous apporter les meilleures vidéos du KOMPA love!!!
Pour démarrer sans tarder, Jocelyne Labylle la diva Guadeloupéenne et Roberto Martino le prince “Vice” vous proposent de faire un petit  tour à Port-au-Prince, la ville des couleurs, tout en vous disant:

 

“J'AIMERAIS TE REVOIR”

 

Ils aimeraient se revoir une seconde fois, mais moi je vous donne rendez-vous tous les jours ici sur KOKOYE pour qu'on vive ensemble ces moments de bonheur venus tout droit d'Haïti.
On enchaine toute suite avec le groupe ZENGLEN.

 

"MWEN ENMENW"
 

 

Après ZENGLEN, mesdames, messieurs, c'est Evans Jean, Gracia Delva et Wyclef qui se disputent le "JEAN".  On ne vous dit pas plus, on vous laisse savourer tranquillement:

 

"Menm Jan"

 

On enchaine avec le Djakout Mizik

 

TENDRESSE

 

A présent, on accueille Robert Charlot qui met tout son savoir-faire dans cette chanson pour vous faire danser au rythme du troubadour.


 “Iya Iya Oh Oh”

 

Ne vous asseyez pas car vous n'avez pas fini de danser. Misty Jean, une étoile montante de la chanson haïtienne, ne devrait pas tarder à venir vous entraîner à la danse de la hanche. Elle est polyvalente et bouge super bien!

 

 “SE OU MWEN VLE”

Maintenant, nous accueillons Jacques Sauveur Jean allias Jakito, le chouchou des tourtereaux, le Ministre du compas”. Il a repris avec justesse en version compas love bien sûr, la chanson de Francis Cabrel.

 

“JE L'AIME A MOURIR”

 

Décidément les poètes se succèdent comme des maillons d'une chaîne sur “CLIPS KONPA“. Toute de suite après Jakito c'est Alan Cavé qui nous chante.


"CAN'T DO THIS TO ME"

On repart avec les princes Vice qui ont l'air jaloux des bad boys.

 

"BAD BOY LOVERS"

 




Certains d'entre vous se demandent sans doute, s'il existe un distinguo entre le Compas et le Zouk. La réponse est oui, il existe belle et bien une différence entre ces deux tendances musicales. Le Compas est haïtien tandis que le Zouk est Guadeloupéen. Mais quand la reine du Zouk Jocelyne Béroard se rejoint au “Tabou Combo“, la formation musicale haïtienne qui a fait le tour du monde, ça donne ça:

 

"YO"

 

Et c'est sur cette douce note que je vous dis Ciaooooooo!
Merci de votre visite et à très bientôt sur kOkoye!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :