"Haïti balade à travers son histoire" gagne du terrain.

Publié le par Mariental

La nouvelle vient de tomber, l’ouvrage : "Haïti balade à travers son histoire" est désormais disponible en version papier chez l’HARMATTAN le leader européen en matière de littérature  afro-caribéenne.

La semaine prochaine ce sera le tour du libraire PRESSE AFRICAINE de le soumettre à l’appréciation de sa clientèle.

Quant à la librairie GIBERT JOSEPH, elle n’attend que le signal de l’éditeur pour le référencer et le mettre sur les  étagères.

Donc, une bonne nouvelle pour vous qui hésitez encore à le commander en ligne. ..

Tout ceci est exceptionnel car le processus de distribution ne débute pas encore. Mon éditeur, ses partenaires  et moi, nous travaillons d’arrache-pied afin de référencer le livre au plus près de vous, ceci dans le meilleur délai. Et nous ne manquerons pas de vous en informer au moment opportun.

PS. N’achetez pas ce livre dans le seul but de m’encourager  mais au contraire parce qu’il est très intéressant. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont ceux qui l’ont déjà lu!

 

Lamartine Valcin → Mariental (Haïti)

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh que oui qu'il faut acheter ton livre mon cher ami, d'une part parce que c'est toi qui l'a écrit et surtout parce que je peux confirmer, moi qui est eu l'honneur de le lire en avant première, que c'est un excellent témoignage sur Haïti écrit avec tout l'amour que tu portes à ton pays et à celui de mon fils.<br /> <br /> Nous t'embrassons fort grand frère haïtien et plus le temps passe et plus je me dis que en plus d'être le grand frère adoptif de mon fils tu es également le mien tellement tes conseils avisés et remplis d'amitiés m'accompagnent au quotidien sur le chemin de ti Nay.<br /> <br /> Aurèle et Nayenson
Répondre
P
Et bien Tine, je vois que tout marche bien pour ton livre. Quelle belle récompense bien méritée !!! Je t'embrasse. Bisous. Pat
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat, pour ton message combien sympathique…Vois-tu, je suis encore loin du compte mais les presciences sont plutôt encourageantes.  <br /> <br /> <br /> @mitiés,<br /> <br /> <br /> Tine ton zanmi ayisyen.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />