Juste pour vous, rien que pour vous!

Publié le par Mariental

Certains d’entre vous sont en vacance, d’autres s’apprêtent à partir, d’autres encore reprennent déjà  le boulot malgré la température caniculaire.

Quoi que vous fassiez, où que vous soyez, prenez la vie du bon côté, offrez-vous une parenthèse de plaisir grandeur nature et surtout ne vous laissez pas intimider, en adoptant la "cool et zen" attitude !

A ceux qui nous ont écrit pour savoir s’il y aura d’autres vente-dédicaces, nous disons que c’est fort probable puisque cela fait partie intégrante de la bonne promotion d’un livre mais malheureusement, il n’appartient pas encore à nous de communiquer les dates, tout se joue entre notre éditeur EDILIVRE et ses partenaires adéquats, rien d’autres !

En attendant d’autres occasions, nous vous faisons une petite dédicace que vous trouverez juste en-dessous.

 

 

Salutations spéciales à notre amie Aurèle et famille!

 

Bon été à toutes et à tous !

"Haïtiennement",

Lamartine Valcin + Mariental (Haïti)

lamartinevalcin@yahoo.fr

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci mon zanmi ayisien pour tes gentilles paroles. <br /> T'embrasse moi aussi<br /> Pat
Répondre
P
Coucou Lamartine,<br /> J'ai commandé ton livre qui est arrivé à bon port, mais il manque quand même une petite dédicace de l'auteur qui est mon zanmi.<br /> Bonnes vacances à toi car il me semble que tu n'es pas encore parti.<br /> Grosses bises<br /> Pat ta zanmie française
Répondre
M
<br /> <br /> Pat,<br /> Ton geste me touche et me fait chaud au cœur !!! Tu as raison, je ne suis pas encore parti, ces jours-ci, je forge plusieurs fers à la fois avant de m’éclipser pour une courte durée…<br /> Saches que tu seras toujours dans mes pensées partout où je me rends.<br /> Pour ta dédicace, tu n’as pas de souci à te faire, tu la mérites bien et tu l’auras sans bavure la prochaine fois que l’on se voit, promis !<br /> Bonne lecture.<br /> T’embrasse,<br /> Tine ton zanmi ayisyen.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Lamartine, cet honneur m'a fait monter les larmes aux yeux.<br /> Ti Nay est sage comme une image avec ses ninettes ;-)<br /> Nous t'embrassons tous et vive les vacances<br /> Aurèle, Nay & Co
Répondre