Emeline Michel et James Germain en concert à Paris.

Publié le par Lamartine Valcin dit Mariental

Emeline-Michel-et-James-Germain.jpgLongtemps attendue en France, la Reine  de la chanson créole, Emeline Michel,  au son de sa voix captivante et mélodieuse fera trembler la scène de la Maison des cultures du monde, à Paris, les jeudi 26 et vendredi  27 septembre 2013 à 19 heures 30. Les grands airs traditionnels de son répertoire comme : A-KI-KO, GADE PAPI,  PLEZI MIZÈ, l'odeur de ma Terre ponctueront tout le long de chacune des deux soirées.

L’occasion aussi de découvrir en live son nouvel album baptisé quintessence, sorti en mars dernier sur le label des productions CHEVAL DE FEU. Un album né sous les plus belles plumes de la Caraïbe mais qui reflète ce qu’il y a de plus raffiné chez la Diva. « Je voulais un album qui soit complètement dépouillé où la mélodie, le texte soient vraiment porteurs de tout ce qu’il y a au niveau de l’âme » a souligné la Reine des cœurs dans une interview accordée à quelques journalistes.

Pour ces deux concerts à Paris, le célèbre ténor haïtien, James Germain est l’invité d’honneur. Une véritable expérience musicale et culturelle qui vous transportera loin des soucis du quotidien et du stress de la rentrée.

Avec Emeline Michel et James Germain à la Maison des cultures du monde, c’est Haïti en - musique et en danse -  qui vous donne rendez-vous dans la capitale française.

 

Accès : Maison des cultures du monde 101 Boulevard Rapail- 75006- Paris

Publié dans Haiti-Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article