Michael Jackson avale son acte de naissance.

Publié le par Mariental

Il était le  "Roi de la pop", l’icône numéro un de la chanson américaine, Michael Jakson battu par un arrêt cardiaque, est décédé cette nuit au centre hospitalier de l'université de Californie (UCLA) alors qu’il préparait son grand retour sur la scène musicale.

« Michael s'est trouvé mal chez lui et son médecin personnel a tenté en vain de le ranimer », a soutenu ce matin son frère Jermaine Jackson qui parlait  au micro des journalistes.

Pour le moment, les véritables causes de son décès ne sont pas encore élucidées mais l’hypothèse d’une crise cardiaque provoquée par un excès de médicament ne serait  pas écartée car selon les dernières nouvelles, la pop star alors âgée de 50 ans, aurait mis tout en œuvre pour faire de son retour sur le devant de la scène, un succès total.

Plus de 750 millions de disque vendus dans le monde entier, Michael Jackson avait durant sa carrière, longtemps cartonné et fait souvent la une des officines de la mauvaise presse pour des raisons suspicieuses mettant à maintes reprises sa réputation en jeu, ce qui lui aurait couté sa fortune.

Aujourd’hui, le chanteur de la démesure est parti, ne laissant personne indifférent certes,  mais il demeura dans le cœur de ses fans pour l’instant plongés dans le deuil, une légende qui ne mourra jamais...

 

Retour en image sur sa brillante carrière.

 



Lamartine Valcin (Mariental)

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article